Niang dézingue Gignac

Modififié
0 15
Mamadou Niang, c'est 18 buts en 32 matches de Ligue 1 la saison passée quant André-Pierre Gignac en est à 5 pauvres pions en 21 rencontres de championnat.

Alors forcément, Mamad ça l'énerve. L'ancien capitaine n'a pas hésité à tailler son successeur sur le plateau des Spécialistes. « Aujourd'hui, Gignac déséquilibre l'OM. Quand il joue en pointe, il vient souvent chercher les ballons sur le côté gauche, là où il y a déjà Dédé Ayew ou Brandao avant. Quand Rémy est dans l'axe, c'est déjà plus facile » .

Il est comme ça le Sénégalais, il ne peut pas s'empêcher de regarder derrière lui. Quitte a critiquer tous ses successeurs. On appelle ça le mal du pays.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Plus que le mal du pays, c'est une critique constructive d'un footballeur qui connait le système de jeu de Deschamps et qui surtout connait le football. Gignac déséquilibre le jeu de l'OM, c'est un fait.
Venant d'un mec qui s'est barré pour du fric dans un club pourri alors qu'il se disait attaché et que le club voulait le garder... Qu'il s'occupe de son championnat.
pour avoir vu l'émission, cet article est quand même plus proche de la réécriture que de la retranscription...

il a été très élogieux à propos de Gignac et c'est en réponse à une question sur les choix tactiques de l'attaque marseillaise qu'il a donné cette réponse...

@aleKsson : alors, hier, Niang a donné sa version où il reconnait qu'il souhaitait rester mais que la propal transmise par son agent à Dassier n'a pas été acceptée... D'où transfert et doublement du salaire net...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15