En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Niang de plus en plus proche de Milan ?

Modififié

Après avoir effectué quelques jours d'essai à Arsenal mi-juillet, l'attaquant caennais Mbaye Niang (17 ans) serait également sur les tablettes du Milan AC.

L'international Espoirs (2 sélections, 1 but) s'est rendu vendredi dernier à Milanello pour y visiter les infrastructures, et s'est montré plutôt enthousiaste à l'idée de rejoindre le club italien : "J'ai vraiment été impressionné, c'est magnifique, déclarait l'intéressé dans le journal l'Équipe. Milan est un club qui m'intéresse vraiment. Je n'ai pas pu voir l'équipe, en tournée actuellement, mais vraiment, on sent que c'est un club qui a une histoire incroyable". Une offre de la part des dirigeants rossonero pourrait arriver dès ce mardi, sur le bureau du président Jean François Fortin.

Quoi qu'il en soit, la Normandie semble d'ores et déjà un lointain souvenir dans le tête du joueur, pourtant sous contrat jusqu'en 2014.
VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3