Niang de plus en plus proche de Milan ?

Modififié
0 12

Après avoir effectué quelques jours d'essai à Arsenal mi-juillet, l'attaquant caennais Mbaye Niang (17 ans) serait également sur les tablettes du Milan AC.

L'international Espoirs (2 sélections, 1 but) s'est rendu vendredi dernier à Milanello pour y visiter les infrastructures, et s'est montré plutôt enthousiaste à l'idée de rejoindre le club italien : "J'ai vraiment été impressionné, c'est magnifique, déclarait l'intéressé dans le journal l'Équipe. Milan est un club qui m'intéresse vraiment. Je n'ai pas pu voir l'équipe, en tournée actuellement, mais vraiment, on sent que c'est un club qui a une histoire incroyable". Une offre de la part des dirigeants rossonero pourrait arriver dès ce mardi, sur le bureau du président Jean François Fortin.

Quoi qu'il en soit, la Normandie semble d'ores et déjà un lointain souvenir dans le tête du joueur, pourtant sous contrat jusqu'en 2014.
VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Godfather Niveau : CFA
Mais où va le Milan AC ??? pfiou...
Bah, il gère pas mal le Milan, compte tenu de l'arrivé du FPF... il investit a minima, et sera bien dans les clous quand les clubs voisins galèreront à réduire leur masse salariale.
ça risque d'être une saison bizarre, mais sur le moyen terme, ça va ronronner comme une ferrari!
Et puis, Niang, ça peut être une grosse surprise...
J'ai eu peur au vue du titre, j'ai cru qu'il s'agissait de Mamadou !!!
Faut espérer pour lui qu'il ne se crame pas là-bas...
Massimobor Niveau : CFA2
Si c'est vraiment à cause du FPF, ce bon vieux Platoche est en train de nous créer 3 années de foot européen complètement pourraves. Ou du moins, disons un échiquier européen totalement bouleversé. Mais pour favoriser qui ? Messieurs, assisterions-nous à un nouveau complot planétaire ?
(et je valide avec le PSG, tiens donc...)
bah la berlu suit (malheureusement) sa nouvelle logique sportive..
JeChausseDesPatrick Niveau : District
Il pourra toujours se frotter aux défenseurs du Milan (est-ce qu'on progresse en se frottant maintenant à Mexès?), apprendre aux entrainements, et avec la réserve, être prêté dans un an à un club de série B ou de ligue 2, et puis exploser quand il aura la majorité pompidienne. On a en a vu d'autres faire un même parcours. Mai cette année: sparing-partner, pas plus.
Le Milan mise sur les jeunes voilà où il va... À ceux qui critiquent Berlusconi parce qu il n investit plus sur le mercato supportez le PSG, ça fait 5 ans qu il investit plus de 70 millions par an pour combler le déficit du club, si on rajoute la crise ça devient difficile de tout faire. Berlusconi est le meilleur président que peut avoir le Milan et il nous l a démontré par le passé donc patience. Si on récupère un bon défenseur et un bon milieu, on aura un effectif de qualité, puis avec la nouvelle pelouse peut être que le Papero ne se blessera plus...
Que vaut réellement ce Niang ?
Niang c'est juste le futur plus grand attaquant français... Selon FM12 :P
CasimirCDF Niveau : DHR
Ce que je trouve dommage, c'est que ce jeune joueur à qui l'on prédit un bel avenir se casse de France aussi jeune. Encore, j'ai envie de dire.

Hé quoi, on a pas de bons clubs en France pour faire mûrir nos jeunes ? Lille, Lyon, Sainté, Marseille, Bordeaux, Rennes etc... n'avaient pas 3 millions à mettre sur le petit jeune ?

Je trouve vraiment dommage qu'il parte aussi jeune, pour se retrouver avec la réserve milanaise et qu'aucun club en France n'est eu envie de lui donner sa chance.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12