Niang de plus en plus proche de Milan ?

Modififié
0 12

Après avoir effectué quelques jours d'essai à Arsenal mi-juillet, l'attaquant caennais Mbaye Niang (17 ans) serait également sur les tablettes du Milan AC.

L'international Espoirs (2 sélections, 1 but) s'est rendu vendredi dernier à Milanello pour y visiter les infrastructures, et s'est montré plutôt enthousiaste à l'idée de rejoindre le club italien : "J'ai vraiment été impressionné, c'est magnifique, déclarait l'intéressé dans le journal l'Équipe. Milan est un club qui m'intéresse vraiment. Je n'ai pas pu voir l'équipe, en tournée actuellement, mais vraiment, on sent que c'est un club qui a une histoire incroyable". Une offre de la part des dirigeants rossonero pourrait arriver dès ce mardi, sur le bureau du président Jean François Fortin.

Quoi qu'il en soit, la Normandie semble d'ores et déjà un lointain souvenir dans le tête du joueur, pourtant sous contrat jusqu'en 2014.
VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Godfather Niveau : CFA
Mais où va le Milan AC ??? pfiou...
Bah, il gère pas mal le Milan, compte tenu de l'arrivé du FPF... il investit a minima, et sera bien dans les clous quand les clubs voisins galèreront à réduire leur masse salariale.
ça risque d'être une saison bizarre, mais sur le moyen terme, ça va ronronner comme une ferrari!
Et puis, Niang, ça peut être une grosse surprise...
J'ai eu peur au vue du titre, j'ai cru qu'il s'agissait de Mamadou !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12