Niang courtisé par Everton

Modififié
0 9
M'Baye Niang vit un été agité. Déjà courtisé par Manchester City, Tottenham ou encore le Milan AC, le jeune prodige caennais suscite désormais l’intérêt d’Everton.

Le joueur s’était déjà entraîné une semaine avec Arsenal il y a quelques temps, ce avant que l’offre de 5 millions de livres des Gunners ne soit rejetée par Caen. Selon The Guardian, les Toffees comptent proposer près de 6 millions de livres pour s’attacher les services du jeune attaquant de dix-sept ans, forts de la vente de Jack Rodwell à Manchester City (environ 12 millions de livres, avec divers bonus).

Les dirigeants d’Everton gardent également un œil sur la situation de Clint Dempsey, qui ne compte plus qu’un an de contrat avec Fulham, mais qui serait une recrue prioritaire de Brendan Rodgers à Liverpool.

Niang, qui a participé à vingt-trois matchs de Ligue 1 la saison dernière, pour deux buts, devrait visiter les fameuses installations du club avant qu’une décision ne soit prise.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est moi ou ce mec est archi surcoté...
On est pas dans FM la. J'y crois pas a ce mec.
Les jambes, ça devrait aller, c'est plutôt le cerveau qui risque de ne pas suivre.
Mais bon, il est vraiment très jeune et on peut progresser à tous les niveaux.
Arsène Holmes Niveau : DHR
A cette allure là il aura visité toutes les plus grandes installations des plus grands clubs européens...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9