Nguemo, Celtic boy

1 2

Landry Nguemo n’a pas oublié son passage au Celtic Glasgow. C’était en 2009-2010. Et le milieu de terrain girondin n’a pas non plus manqué de savourer le 43e titre de champion de son ancien club, dimanche, face à Kilmarnock. Soit le premier depuis trois ans.

« J’ai vu le match du sacre et, franchement, je suis content pour eux car c’est vraiment bien pour le club, indique-t-il, avant d’enchaîner sur l’ancestrale rivalité avec les Rangers. Les Rangers, même quand j’étais là-bas, ils avaient déjà des problèmes et des soucis financiers, mais à chaque fois, leur président rattrapait la chose. C’est dommage, mais je crois qu’ils vont être rachetés, car il y a des propositions, ajoute-t-il. Mais c’est sûr que Celtic-Rangers, c’est une grosse rivalité… qui fait vivre le championnat.  »

Et c’est tout ce que ça fait ? « Mais non, répond-t-il. Ils me l’ont tous dit, là-bas, les supporters : quand on est « Boys » , c’est à vie !  »
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Vive le Celtic, mais ne dit on pas Bhoys au lieu de Boys?
Si complètement, mais So Foot n'est plus à ça près...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 2