En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Ngoyi, le choix de la raison

Modififié
Conscient que son avenir au PSG était totalement bouché, Granddi Ngoyi a décidé de signer à Troyes.

Après des prêts à Clermont, Brest et Nantes, Ngoyi a signé un contrat de trois ans avec l’ESTAC. « C’est l’équipe qui m’a le plus impressionné, notamment par son collectif, a confié le milieu de terrain défensif de 24 ans lors de sa présentation officielle. Je me voyais bien dans ce groupe. J’avais d’autres propositions, mais dès que Jean-Marc Furlan m’a appelé, Troyes est devenu ma priorité. » L’entraîneur troyen a vu en Ngoyi un complément intéressant à Xavier Thiago au milieu de terrain.

« Sincèrement, je garderai toujours Paris dans mon cœur, a avoué Ngoyi. C’est le club qui m’a formé et j’y suis arrivé à 13 ans. J’ai beaucoup appris là-bas. Une page se tourne. Je coupe le cordon. Je remercie tout le monde et aussi Leonardo qui a œuvré de sorte qu’il n’y ait pas de complication dans ce transfert. Je savais de toute façon que je risquais de vivre une saison délicate et qu’on ne me ferait a priori guère confiance. »


Ngoyi a d’ailleurs consenti un effort financier important pour signer à Troyes. Preuve de la motivation du bonhomme.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17