Ngijol : « Ronaldinho est trop con »

Modififié
0 6
On sait Thomas Ngijol fan de football et plus particulièrement du PSG. Cela ne l'empêche pourtant pas de tailler l'ancienne idole du Parc en la personne de Ronaldinho.



« Jérôme Leroy est un mec qui joue avec sa tête. Ça c'est rare. Un mec comme Ronaldinho, il ne peut pas jouer avec sa tête, il est trop con. Pour lui, 2+2, ça fait 8 » a-t-il déclaré dans Surface Magazine.



Avant d'en rajouter une petite sur Domenech : « C'est un homme qui s'est fait lyncher, qui est devenu une merde nationale, ça devient un peu gênant. Il a une vie, une famille, une mère... Moi, je n'aimerais pas marcher dans la rue et que tout le monde me dise que je suis une merde » .



Tout dans la finesse Thomas.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ben ptêtre que si Leroy avait plus joué avec ses pieds qu'avec sa tête il aurait un début de comparaison possible avec le palmarès de Ronnie ...
Parce que Thomas Ngijol est une flèche ?!? Merde alors ! J'ai raté un épisode du (grand) journal là !!!
Que cette buse de Ngijol nous cite 3 "n° 10" présents actuellement sur le marché qui peuvent prétendre avoir une aussi bonne vision du jeu que Ronnie (pour parler QUE de sa vision du jeu) et après - peut-être pourra-t-on accorder un soupçon de crédit à ses insultes. D'ici là, qu'il se connecte sur Youtube et qu'il apprécie l'intelligence de l'animateur de jeu qu'est Ronnie ... Bouffon !
Ca m'énerve p****n !!!
T'as tout compris Ngijol, t'es vraiment très intelligent toi (ironique bien entendu).
Ce Ngijol est une vrai merde, je n'ai jamais compris pourquoi il est humouriste et surtout pourquoi les gens l'aiment bien.

Lui par contre devrait réfléchir un peu avant de parler !
comment faire un buzz avec de la merde dans la bouche . . .
un mec qui passe sa vie à critiquer les gens, ça cache quelquechose....
sentiment d'infériorité "Nmongol" ??
Dans 20 ans on se souviendra encore de Ronnie... Quid de "Nmongol" ?
Thomas "Seydou Keita" Ngijol a tout de même croisé Ronaldinho au Barça, non ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Darren Bent agressé
0 6