1. //
  2. // Santos

Neymar victime de racisme

Modififié
0 3
Pour son premier match en Europe, Neymar a fait connaissance avec la connerie des abrutis racistes qui peuplent encore les stades du vieux continent.

Pendant la deuxième mi-temps du match amical entre le Brésil et l'Ecosse à l'Emirates Stadium de Londres, le jeune prodige de Santos a failli se prendre une peau de banane dans la tronche. Pour se venger, il a mis au supplice les défenseurs écossais pour inscrire les deux buts de la victoire de la seleção.

Après Roberto Carlos en Russie et Marcelo en Espagne, Neymar est le troisième international Brésilien à être victime d'actes racistes en moins d'une semaine.

LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Beh, qu'ils rajoutent 50 caméras de sécurités par stade, et qu'on fassent passer quelques nuits en taule à chacun de ces joyeux abrutis.
Putain ça va s'arrêter où ?!

Avant les noirs, maintenant les types un peu métissés. Heureusement lui a les moyens de se "venger proprement" mais c'est franchement inquiétant et pénible d'idiotie.
Ben ouais. C'est quand même pas nouveau. Même Ryan Giggs, qui est quand même loin d'être super basané mais dont le père était métis racontait que quand il était jeune il se faisait insulter régulièrement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lyon champion !
0 3