1. //
  2. // Santos

Neymar veut le Barça

Modififié
6 16
La rouste lors de la finale du Mondial des Clubs aura suffi à le convaincre : Neymar veut aller au Barça.

De fait, à la fin du match entre Santos et le Barça, la pépite brésilienne serait allée voir Guardiola pour lui dire : « Fais moi venir au Barça » . L’attaquant de Santos a montré toute son admiration pour l’équipe espagnole, échangeant des accolades avec Pep et avec le président Sandro Rosell.

Interviewé après le match, Neymar n’a pas caché sa fascination pour la formation catalane. « Le Barça nous a appris à jouer au football. Quatre buts, c’est beaucoup. Nous, nous ne pouvons rien faire d’autre qu’apprendre » a-t-il assuré.

De plus, selon le site brésilien Fohla, le contrat de Neymar avec Santos, signé le 9 novembre dernier, n’aurait pas été enregistré par la Fédération brésilienne 30 jours après la signature, et ne serait donc pas valide. Oh mince…
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une fessée devant les caméras du monde entier ça marque, et au ralenti s'il vous plait !!

Il a bien compris que s'il va au Real ça sera ça minimum 2 fois par an.

Au final il est pas si con le Neymar.

Puis vu la capacité de Pep à faire jouer tout le monde et n'importe qui ensemble, pourquoi pas le faire venir, effectivement. Ca sera toujours ça d'attraction en plus...
Tout le monde et n'importe qui?

Tu pousses pas un peu le conejo???
C'est plus un melon qu'il a le Neymar ...
Sur de son incommensurable talent, il choisirait Barcelone pour y exprimer tout son talent...
Qu'il commence déjà par gagner le championnat du Brésil (Santos termine 10eme cette saison !) avant de vouloir prétendre à autre chose.
lad
le site brésilien Folha (la feuille quoi! ;-) et pas Fohla, Eric Maggiori... pourquoi pas Follasse ou Folhasse plutôt que Fohla pendant qu'on y est! ;-)
ouais je pousse un peu... Mais je fais juste référence au vieux débat concernant la venue de Cesc, où jouera-t-il ? dans que schéma ?? de qui prendra-t-il la place ??

Pep a montré que trop de milieux ou trop d'attaquants n'était pas un pb. Si Neymar vient c'est qu'il sait comment le faire jouer et dans quel dispositif.
Au niveau des attaquants, Guardiola s'est à chaque fois planté, 2 fois seulement tu me diras mais pas avec n'importe qui!

Zlat et maintenant Villa. Autant le cas Ibra et sa forte tête pouvait être prévisible autant Villa à la pointe de l'équipe semblait pouvoir vraiment cartonner. Neymar (qui est quand même un beau croqueur de ballon) n'a pas le profil idéal je trouve pour jouer au Barca et s'entendre avec les tricoteurs historiques du FCB.

Après, nul doute que ça marchera car ce serait le seul "élément rapporté" de l'équipe. Tant que le reste tourne, l'attaquant du FCB ferait une bonne saison, même Erding ou Hoarau!

Pour Fabregas, perso je n'ai jamais douté de son futur temps de jeu. Iniesta, Xavi, les offensifs ont besoin de souffler au Barca (ça manquait de banc) lorsqu'ils ne sont pas blessés. Ça laisse quand même de la place pour Cesc... La question se pose lors des matchs les plus importants (fin de saison). Serait-il titulaire lors d'une éventuelle finale de LDC par exemple? Il semble qu'il soit désormais passé devant Pedro dans la tête de Guardiola qui préfère aligner Iniesta à gauche. Mais tout ceci est un autre sujet...
Neymar (et Santos) m'ont fait de la peine, hier matin. On aurait dit une équipe amateur face à une équipe pro. Ils auraient tout de même mérité un petit but en deuxième mi-temps. Pour sauver l'honneur.

Le Barça n'a clairement pas besoin de Neymar.

Si ce n'est juste pour faire ch.er le Real.
Villa un plantage ? Il a souvent répondu présent lors des grands match.. (Clasico et LDC) donc bon.. Il a juste eu un coup de mou cette saison, mais son travail dans l'équipe est bien plus important que tout le monde le croit.

Personnellement, Neymar peut rester ou il est, c'est un joueur youtube qui n'a encore rien prouver.
nicococo67 Niveau : CFA2
J'y crois pas, vous critiquez presque tous le gars, n'empêche que ses buts, il les a bien mis, que vous le vouliez ou non, c'est un tueur, il a clairement sa place dans n'importe quel club Européen.
@ Tx: remets dans le contexte. Je réponds à Saviola sur le fait que Pep puisse faire jouer tout le monde au Barca.

Tu lis la presse sportive. Tu sais donc que la situation avec Villa est bancale. Je ne renie en aucun cas le talent de Villa, bien au contraire. Je dis que malgré son rendement correct/bon, c'est en dessous de ce qu'on est en droit d'attendre!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 16