1. //
  2. // Santos

Neymar veut le Barça

Modififié
6 16
La rouste lors de la finale du Mondial des Clubs aura suffi à le convaincre : Neymar veut aller au Barça.

De fait, à la fin du match entre Santos et le Barça, la pépite brésilienne serait allée voir Guardiola pour lui dire : « Fais moi venir au Barça » . L’attaquant de Santos a montré toute son admiration pour l’équipe espagnole, échangeant des accolades avec Pep et avec le président Sandro Rosell.

Interviewé après le match, Neymar n’a pas caché sa fascination pour la formation catalane. « Le Barça nous a appris à jouer au football. Quatre buts, c’est beaucoup. Nous, nous ne pouvons rien faire d’autre qu’apprendre » a-t-il assuré.

De plus, selon le site brésilien Fohla, le contrat de Neymar avec Santos, signé le 9 novembre dernier, n’aurait pas été enregistré par la Fédération brésilienne 30 jours après la signature, et ne serait donc pas valide. Oh mince…
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une fessée devant les caméras du monde entier ça marque, et au ralenti s'il vous plait !!

Il a bien compris que s'il va au Real ça sera ça minimum 2 fois par an.

Au final il est pas si con le Neymar.

Puis vu la capacité de Pep à faire jouer tout le monde et n'importe qui ensemble, pourquoi pas le faire venir, effectivement. Ca sera toujours ça d'attraction en plus...
Tout le monde et n'importe qui?

Tu pousses pas un peu le conejo???
C'est plus un melon qu'il a le Neymar ...
Sur de son incommensurable talent, il choisirait Barcelone pour y exprimer tout son talent...
Qu'il commence déjà par gagner le championnat du Brésil (Santos termine 10eme cette saison !) avant de vouloir prétendre à autre chose.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 16