En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Santos

Neymar veut le Barça

Modififié
La rouste lors de la finale du Mondial des Clubs aura suffi à le convaincre : Neymar veut aller au Barça.

De fait, à la fin du match entre Santos et le Barça, la pépite brésilienne serait allée voir Guardiola pour lui dire : « Fais moi venir au Barça » . L’attaquant de Santos a montré toute son admiration pour l’équipe espagnole, échangeant des accolades avec Pep et avec le président Sandro Rosell.

Interviewé après le match, Neymar n’a pas caché sa fascination pour la formation catalane. « Le Barça nous a appris à jouer au football. Quatre buts, c’est beaucoup. Nous, nous ne pouvons rien faire d’autre qu’apprendre » a-t-il assuré.


De plus, selon le site brésilien Fohla, le contrat de Neymar avec Santos, signé le 9 novembre dernier, n’aurait pas été enregistré par la Fédération brésilienne 30 jours après la signature, et ne serait donc pas valide. Oh mince…
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 7 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16