1. //
  2. // Santos

Neymar veut jouer avec Messi

1 20
Quasiment chaque semaine, Neymar déclare sa flamme pour un grand club européen. Après Chelsea ou le Real Madrid, c'est au tour du Barça cette semaine, et plus particulièrement Lionel Messi.

Dans une interview accordée au Mundo Deportivo, le prodige brésilien a confié son admiration pour le meneur de jeu barcelonais: «  J'aimerais jouer aux côtés de Messi. Je crois qu'à nous deux on pourrait former un excellent duo » .

Malgré tout, le jeune homme à la crête flippe d'avance de sa future confrontation avec l'Argentin lors de la prochaine Copa América : « Se mesurer à Messi est terrifiant tellement il est bon. J'aurais aimé que Messi soit Brésilien » .

C'est ce qui s'appelle se placer pour le prochain mercato.

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
il va me saouler lui je sens, à faire des déclarations tous les matins, vivement qu'il parte en flop façon otarie, il recrute a beauval?
En même temps on doit lui demander TOUS les jours ce qu'il compte faire...

@avonbarksdale rageux comme tu es, bon comme il est, t'es pas au bout de tes peines mon pote
@avonbarksdale il a pas le droit de dire qu'il aime Messi?
PLioli: rigolo, qué rageux si il est fort tant mieux, il joue avec ses pieds pas avec sa langue?

buakaw: j'ai parlé de messi? quel joueur aimerait pas évoluer avec messi? grosse info!! tous les jours il donne son avis, un jour il veut aller à chelsea, le lendemain non...bref je m'en tape de ce qu'il pense, qu'il joue

bon les 2 bleus réactionnaires derrière tout ça, en gros je visais le contenu du short cut qui est inutile, et qui ne rêve pas de jouer avec messi? allez une exclue pour vous 2*2=4 demain y aura un short cut dessus
Neymar est un petit trou du cul prétentieux et arrogant, à qui on ferait mieux de ne pas trop donner la parole. Problème : tous les médias du Monde se paluchent dessus, alors forcément on a droit à des interviews dont le contenu est ribéresque.
Prétentieux et arrogant pt'être mais pas con: je l'ai jamais entendu dire qu'il rêvait de jouer au côté du moulineur lusitanien.
@PLPIOLI j'attends pas de so foot du gala simplement bleu, t'as le dvd téléfoot de neymar à la casa?
@avonbarksdale Si tu veux pas entendre/Lire ce qu'il a à dire... Y'a une croix en haut a droite, tu cliques dessus, ca ferme la fenetre... Au lieu de te plaindre...Personne t'as dit de cliquer sur les articles traitant de "Neymar"
Et biiiiim ! Non mais de toute façon, avonbarksdale se plaint tout le temps et aime bien naviguer à contre-courant.
Neymar n'est ni le premier ni le dernier à faire du pied à des grands clubs afin d'avoir des propositions. C'est monnaie courante dans le foot aujourd'hui. Je me rappelle de Ribéry à l'OM, puis au Bayern quand il disais vouloir jouer au Real Madrid et à Barcelone, mais aussi à Chelsea, en gros tous les clubs qui étaient intéressés par ses services et qui étaient prêts à lui payer plus que ce qu'il ne gagnait. Y a rien d'exceptionnel là-dedans !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 20