En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Santos

Neymar veut jouer avec Messi

Quasiment chaque semaine, Neymar déclare sa flamme pour un grand club européen. Après Chelsea ou le Real Madrid, c'est au tour du Barça cette semaine, et plus particulièrement Lionel Messi.

Dans une interview accordée au Mundo Deportivo, le prodige brésilien a confié son admiration pour le meneur de jeu barcelonais: «  J'aimerais jouer aux côtés de Messi. Je crois qu'à nous deux on pourrait former un excellent duo » .

Malgré tout, le jeune homme à la crête flippe d'avance de sa future confrontation avec l'Argentin lors de la prochaine Copa América : « Se mesurer à Messi est terrifiant tellement il est bon. J'aurais aimé que Messi soit Brésilien » .

C'est ce qui s'appelle se placer pour le prochain mercato.


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 58 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 5
il y a 3 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 24 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 43 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59