En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Neymar veut être le meilleur

Modififié
Vainqueur de la Copa Libertadores avec Santos, 48 ans après celle gagnée par Pelé avec le même maillot, Neymar le dit lui-même, il a « fait l'histoire » , et est « l'homme le plus heureux du monde » .

Même pas le temps de fêter ça tranquillement, que la pépite à crête brésilienne a rejoint sa sélection pour préparer la Copa America en Argentine, qui commencera début juillet. Et à moins que l'Uruguay, le Mexique ou le Chili (les trois sont dans la même poule) viennent chambouler les plans, Neymar devrait retrouver sur sa route le meilleur joueur du monde, Leo Messi.

Plus pour longtemps peut-être, puisque le petit Auriverde est ambitieux, ou prétentieux selon. « Je veux être le meilleur joueur du monde » , a-t-il déclaré dans l'euphorie de la victoire.

Du calme, Messi a encore de la marge.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 11
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4