Neymar veut encore écrire l'histoire

Modififié
10 6
Neymar a récemment fêté son centième match avec le FC Barcelone.

Le Brésilien joue sa troisième saison sous le maillot blaugrana et il en veut toujours plus. Avec une Ligue des champions au compteur, lui qui ferme le trio d'attaque avec Messi et Suárez n'en a jamais assez.

Dans une interview accordée à El Mundo Deportivo, Neymar est revenu sur ses débuts en Catalogne : « Mon intégration dans l'équipe a été très facile, et je veux continuer à écrire l'histoire avec ce club. On a fait une grosse saison l'année dernière en faisant un triplé (Ligue des champions, championnat, Coupe d'Espagne, ndlr), mais on doit faire toujours plus pour devancer nos rivaux. Je pense que nous avons le niveau pour gagner de nouveau la Ligue des champions, explique-t-il, avant de lâcher un petit mot pour tous ceux qui pensaient que son entente avec Suárez et Messi ne se ferait pas. Nous sommes bons amis et je pense qu'on a surpris les gens. Tout le monde pensait que ça ne serait pas le cas, mais j'ai toujours su qu'on s'entendrait bien. »

La couleur est annoncée. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Il faut qu'il porte un peu plus l'équipe sur ses épaules surtout en ce moment avec l'absence de Messi et il sera dans la lignée de ses compatriotes Romario, Ronaldo, Rivaldo et Ronaldinho au club.
S'il continu a sortir des performances comme a la fin de saison dernière il rentrera très vite dans l'histoire
Vous le trouvez vraiment si extraordinaire que ça au Barça ? c'est une vraie question (pas d'ironie ici).

Pour ma part je sais pas quoi en penser, il a brillé sur certains match c'est sur, mais je le trouve très peu régulier et il disparait souvent dans les matchs.

Quand on voit comment il joue avec le Brésil, ça donne vraiment envie, il crève l'écran, il y a un sacré écart en rapport avec ses performances au Barça. Je pense que sans Messi, Suarez est le joueur central sur lequel il faut s'appuyer, Neymar est encore un peu tendre mais je ne demande qu'a voir la suite.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Liverpool in love de Klopp
10 6