En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Neymar vaut 246,8 millions d'euros

Modififié
Cet été, Paul Pogba est parti pour 110 millions d'euros au mercato estival. Trop pour certains.

Une bonne affaire, répond le Centre international d'étude du sport (CIES). Selon une étude publiée par le centre de recherche basé à Neuchâtel, le joueur vaudrait en réalité la bagatelle de 155,3 millions d'euros. Une somme qui ferait de lui le troisième joueur le plus cher du monde, derrière Neymar (246,8 millions d'euros) et Lionel Messi (170,5 millions d'euros).


Côté français, après le Mancunien viennent Antoine Griezmann (150,4 millions), Anthony Martial (92,5 millions), puis N'Golo Kanté (74,5 millions) et Ousmane Dembélé (71 millions). En Ligue 1, le podium des joueurs les plus chers est composé de Bernado Silva (52,5 millions), Lucas Moura (50,4 millions) et Alexandre Lacazette (45,6 millions).

Pour établir son étude, le CIES s'est basé sur plusieurs critères : l'âge, la durée du contrat, l'expérience à haut niveau ainsi que le poste.


Autre info : Dimitri Payet vaudrait 40,9 millions. Si ça peut aider l'OM dans ses négociations avec West Ham... CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 12 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! il y a 57 minutes Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40