En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Neymar va rattraper le temps perdu

Expulsé lors de son dernier match officiel disputé avec le Brésil en Copa América, Neymar ne sera pas du voyage pour les premiers matchs qualificatifs pour la Coupe du monde 2018, contre le Chili et le Venezuela.

D'après El Mundo Deportivo, le prodige du FC Barcelone va profiter de ces deux semaines pour effectuer la préparation physique qu'il n'a pas pu faire cet été à cause de la Copa. L'objectif, être en pleine bourre à la reprise du championnat, avec un pic de forme atteint dès le mois de décembre. En plus de son programme d'entraînement, Neymar va changer ses habitudes alimentaires. Les sodas vont être remplacés par des jus de fruits naturels, et le poisson va faire son apparition dans son assiette.


Pour ne pas trop brusquer le bonhomme, une cuisinière brésilienne sera chargée d'ajouter progressivement ces nouveaux aliments dans la diète de l'attaquant. Foot et cuisine : Abdoulaye Maïté.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17