En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Neymar : « Un immense honneur de jouer pour Flamengo »

Modififié
En vacances au Brésil, Neymar ne se repose pas pour autant.

Après avoir déjà joué une rencontre de charité lundi soir à Uberlândia, l'attaquant du Barça a remis ça ce mercredi soir lors d'un Match des Étoiles organisé par le légendaire Zico, histoire de rendre une nouvelle fois hommage aux victimes de Chapecoense. Une rencontre lors de laquelle Neymar a régalé les spectateurs présents au Maracanã, avant de sortir sous un tonnerre d'applaudissements et d'offrir ses chaussures au fils de l'ancien joueur de Flamengo, Beto Cachaça.

Vidéo

Au coup de sifflet final, Neymar a fait part de son émotion d'avoir évolué au Maracanã et a lancé un message qui ne devrait pas vraiment ravir les fans de Santos, son club formateur : « Si j'aimerais jouer pour Flamengo ? Pour moi ce serait un grand honneur de jouer pour eux, de jouer tous les jours au Maracanã. C'est un club dans lequel j'aimerais évoluer. » Un rêve partagé par son coéquipier et ami au Barça, Rafinha, lui aussi présent à ce Match des Étoiles : « Si Dieu le veut, un jour je jouerai pour Flamengo » .

Étonnant que Benjamin Mendy, lui aussi à Rio, n'ai pas été convié à cette rencontre. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 12 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18