Neymar, un appel au Real Madrid ?

Modififié
0 3
On ne sait toujours pas où jouera Neymar lors des prochaines saisons.

A priori, la crête la plus célèbre d'Amérique du Sud va rester à Santos jusqu'à la Coupe du monde 2014. Mais rien ne dit qu'une offre satisfaisante d'un club européen ne puisse le faire changer d'avis.

D'autant que Neymar est fasciné par certains clubs. S'il avait fait l'éloge du Barça après la démonstration des Catalans l'an dernier face à Santos (4-0), il a aujourd'hui parlé de son admiration pour Cristiano Ronaldo et Özil.

Tiens, ça tombe bien, ces deux joueurs évoluent dans le même club... « Je ne sais pas encore où je jouerai. Qui me plaît? J'aime Iniesta, c'est un joueur exceptionnel. Mais je suis totalement dingue de Cristiano Ronaldo et Mesut Özil. J'ai toujours été un de leur fan » , a-t-il affirmé dans une interview au site officiel de la FIFA.

Pas mal, comme stratégie de communication et de marketing. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Abilio 34 Niveau : DHR
Si ça c'est pas une déclaration d'appel à enchères entres les deux rivaux, je m'y connais pas ^^
Note : 1
S'il vous plaît pas de blague sur Jean Neymar dans les comms...Jean Neyassez de ces vannes
au lieu de faire l'otarie avec la balle au brésil viens plutôt jouer en Europe...mais avant ça muscle tes cuisses tu risquerais d'en perdre une face a ramos a l'entrainement !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lugano ne veut pas partir
0 3