Neymar trop jeune pour R. Carlos

Modififié
1 20
Roberto Carlos, l'ancien arrière gauche de la Seleção et entraîneur de Sivasspor, a donné au quotidien gratuit Metro Jornal une interview sur la prochaine Coupe du monde qui se tiendra au Brésil. Et notamment sur le joueur star de sa sélection, Neymar.

Pour l'une des plus belles frappes de balle des années 2000, cette compétition ne serait pas à la portée de celui-ci, qu'il juge trop jeune pour supporter le poids d'une nation : « Je ne crois pas que ce sera la Coupe de Neymar. Il est encore jeune, le Brésil a des joueurs qui doivent assumer leurs responsabilités avant lui. Je sais qu’il va bien jouer, mais il aura beaucoup de pression durant cette compétition, lui qui vient juste d’arriver en Europe. D’autres joueurs doivent supporter cette pression pour lui. »

Pas mal la technique pour le protéger. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tout le monde sait que c'est la Coupe du Monde de Messi ... à mois d'une défaite 2-0 en huitièmes contre les Bleus, doublé de Ribéry évidemment.
tokouille Niveau : DHR
"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années." Corneille
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 20