En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Quarts de finale
  3. // Brésil/Colombie (2-1)

Mondial fini pour Neymar

Modififié
Sorti sur civière et l'air défait, car décalqué par un coup de genou de Zúñiga dans le bas de son dos, Neymar Jr est out pour la fin de la Coupe du monde.

C'est le média SporTV qui a annoncé la triste nouvelle dans la soirée, indiquant que le milieu du Barça souffrait d'une fissure à une vertèbre. Une info confirmée par Rodrigo Lasmare, le doc brésilien : « Ce n'est pas trop grave, cela empêche certains mouvements mais, en raison d'une fracture à la troisième vertèbre lombaire, il ne va plus pouvoir rejouer dans cette Coupe du monde. Il en a pour quatre à six semaines de récupération. »

Devant les micros et caméras après-match, avant d'apprendre la nouvelle, Luiz Felipe Scolari ne semblait déjà pas très serein quant à l'idée de revoir son joyau : « Nous ne savons pas exactement quelle est la gravité de sa blessure. Mais, d'après ce que j'ai vu, il ne jouera probablement pas en demi-finale. »


Avec la suspension de Thiago Silva, et ce forfait de Neymar Jr, le sélectionneur brésilien s'apprête à quelques belles nuits de réflexion.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7