1. // Coupe du monde 2014
  2. // Quarts de finale
  3. // Brésil/Colombie (2-1)

Mondial fini pour Neymar

Modififié
15 36
Sorti sur civière et l'air défait, car décalqué par un coup de genou de Zúñiga dans le bas de son dos, Neymar Jr est out pour la fin de la Coupe du monde.

C'est le média SporTV qui a annoncé la triste nouvelle dans la soirée, indiquant que le milieu du Barça souffrait d'une fissure à une vertèbre. Une info confirmée par Rodrigo Lasmare, le doc brésilien : « Ce n'est pas trop grave, cela empêche certains mouvements mais, en raison d'une fracture à la troisième vertèbre lombaire, il ne va plus pouvoir rejouer dans cette Coupe du monde. Il en a pour quatre à six semaines de récupération. »

Devant les micros et caméras après-match, avant d'apprendre la nouvelle, Luiz Felipe Scolari ne semblait déjà pas très serein quant à l'idée de revoir son joyau : « Nous ne savons pas exactement quelle est la gravité de sa blessure. Mais, d'après ce que j'ai vu, il ne jouera probablement pas en demi-finale. »

Avec la suspension de Thiago Silva, et ce forfait de Neymar Jr, le sélectionneur brésilien s'apprête à quelques belles nuits de réflexion.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fracture à une vertèbre, mondial terminé pour lui, je ne vois pas comment le Brésil peut gagner sans lui.
floyd pink Niveau : CFA
Et ben ça sera même Game Over
volontaire82 Niveau : Loisir
Mouais, ils ont bien battu la Colombie et la Chili avec un Neymar médiocre, alors qu'on les voyait se ramasser, si l'Allemagne est à son niveau de tout à l'heure ils peuvent encore s'en sortir à l'arrache...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
15 36