En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Santos

Neymar touche le pactole

Modififié

Le foot perd la tête.

Les contrats publicitaires des stars atteignent des sommes astronomiques. Et de temps en temps, la raison est un peu ridicule. En effet, Neymar a touché le jackpot en signant un contrat avec Lupo... une marque de caleçon !

Apparemment, la pépite brésilienne profite au mieux de sa notoriété grandissante. Et il doit avoir de bons agents qui négocient ses contrats puisque ce dernier porte sur une somme de pratiquement 1 700 000 euros ! Une somme rondelette pour se montrer en caleçon de la marque le plus souvent possible. Pour information, le contrat porte sur 3 ans et représente l'équivalent de 4 fois son salaire mensuel.

Et Valbuena, il touche combien lui ?

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17