1. // Copa América 2015
  2. //

Neymar suspendu quatre matchs !

Modififié
5 33
Oh non, pas ça, pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait...

Si, c'est bien vrai. C'en est terminé de la Copa América pour Neymar. Face à la Colombie jeudi dernier (0-1), le joueur du FC Barcelone s'était plaint d'avoir reçu beaucoup de coups de la part de ses adversaires, et avait fini par donner un coup de boule à un joueur colombien.

Un geste qui lui avait valu un carton rouge sur le moment et qui annonçait une suspension de deux matchs. Que nenni. « Neymar da Silva a écopé d'une suspension de quatre matchs, incluant la suspension automatique d'un match déjà prononcée, et d'une amende de 10 000 dollars. Cette décision peut faire l'objet d'une procédure en appel » , a annoncé la Confédération sud-américaine de football (CONMEBOL).

La Colombie est décidément maudite pour lui... MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Slim Shady
Dites lui directement que vous voulez pas qu'il joue ce sera plus simple
Ça lui fait les pieds. Quand il gagne c'est 100% Jesus. Mais quand il perd... il perd aussi ses préceptes chrétiens. Qu'il grandisse.
Note : 10
Qu'a récolté Bacca ?
Epictète Niveau : CFA
Chè !

Je donne pas cher de la peau du Brésil, maintenant. Bien fait, ça leur apprendra à enchaîner les sélectionneurs merdiques et à aligner des joueurs indignes d'une équipe nationale de premier rang.
gastongaudio Niveau : Loisir
la conmesboules veut se racheter une virginité sur le dos d'un gamin pas malin, certes, mais qu'est ce qu'il prend comme parpaings et provocations verbales, les seules armes des bourrins face au Génie Brésilien.
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par VicTorres
Qu'a récolté Bacca ?


Bonjour,

Bacca a pris 2 matchs de suspension et la fédé colombienne 5.000 USD d'amende .
Stephan27 Niveau : CFA2
Il m'enerve, mais là c'est vraiment abusé, 4 matchs pour un presque coup de boule, c'est honteux.
Note : 12
C'est ridicule franchement. 4 matchs pour ce qu'il a fait c'est énorme, je comprends que les brésiliens gueulent.

Quant aux commentaires ici et ailleurs, c'est pas loin d'être du même acabit. Il sort un match de dingue face au Pérou et tout le monde crie au génie, mais il se comporte mal pendant un match et c'est direct un gamin gâté, une catin, une pleureuse et j'en passe.

Neymar porte la pression de cette sélection à lui seul, il est entouré de tanches qui se chient dessus à chaque match du Brésil, avec un sélectionneur à la rue. Alors quand ça se passe pas comme prévu, il est part un peu en couille, n'oublions pas qu'il a 23 ans à peine.
Juventine7 Niveau : CFA2
Ahah ca aurait été plus drole de dire : tu seras suspendu jusqu'à ce que le Brésil soit éliminé
les 4 match de suspension, c est pas juste pour son petit coup de boule, il aurait attendu et insulté l arbitre dans le couloir qui mène aux vestiaires!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 33