1. //
  2. // Jeux vidéos

Neymar sur la jaquette de PES 2016

5 46
Après avoir gagné trois jolies coupes cette année avec le FC Barcelone, Neymar est définitivement devenu l'une des grandes stars du football mondial. Une consécration pour l'attaquant brésilien.

Et Konami, boîte de production de PES 2016 l'a bien senti en annonçant ce mercredi que le buteur allait figurer sur la jaquette du prochain opus du concurrent de FIFA.

« C'est un réel honneur pour moi. Cette franchise est depuis longtemps respectée pour ses contrôles et son réalisme. Je suis enchanté de travailler avec une équipe aussi talentueuse que celle de Konami » a évidemment servi Neymar, dans un communiqué officiel.


Prend ça, Lionel Messi.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et Vermaalen sur la jaquette de Pro Évolution Quenelle 2015 / 2016.
floyd pink Niveau : CFA
Qui joue encore PES en 2015 ?
Bah mon pote je crois que tu vais plus trop les jeux vidéos, PES est redevenu unanimement l'égal de FIFA, voire mieux, tandis FIFA est devenu un jeu très arcade ( tu peux marquer du milieu de terrain, ou en courant tout le terrain avec Pique .. ) , PES est plus lent certes , mais te permet de construire tes actions et marquer un but en devient vraiment " quelque chose " , en tout cas je te conseille vraiment de l'essayer.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 46