En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Neymar soutient Rafinha

Rafinha aura bien besoin de soutien.

Le milieu de terrain brésilien s'est fait les croisés sur un tacle violent de Radja Nainggolan en Ligue des champions. Ce week-end, Neymar a rendu hommage à son coéquipier en brandissant un maillot de Rafinha pour célébrer son but contre Levante (4-1).

La star brésilienne ne s'est pas arrêté là pour lui rendre hommage, puisqu'il a également publié un long texte de soutien sur son compte Instagram : « C'est difficile de comprendre certaines choses, on recherche les causes, on cherche à savoir "pourquoi maintenant ?" Mais seul Dieu le sait. Je sais ce que tu peux ressentir, je suis passé par là il y a un an. Mais je suis certain que cette expérience va te rendre plus fort. Dans ce moment, tu vas te rapprocher des personnes que tu aimes, et ces personnes vont t'aider à récupérer plus rapidement. Je suis avec toi mon frère, je prie pour toi et je te souhaite un bon rétablissement. »



Avec la blessure qu'il a connue lors du Mondial 2014, Neymar sait à quel point les prochaines semaines risquent d'être compliquées moralement pour son coéquipier. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
La Castilla de Zizou chute