Neymar soutient Gareth Bale

Modififié
12 16
Depuis quelque temps, Gareth Bale ne fait plus l'unanimité au sein de la Maison Blanche.

Et depuis la défaite du Real combinée à sa demi-finale totalement ratée contre la Juventus, le Gallois a été la cible de nombreuses critiques. C'était sans compter sur le soutien inattendu que lui a apporté Neymar lors d'une interview accordée au Daily Mail : « Les critiques et la pression sont quelque chose de très habituel dans le monde du football. Il faut apprendre à vivre avec. […] Ce qui ne fait aucun doute, c'est que Gareth Bale est un grand joueur » .

Si Barcelone se retrouve en finale face au Real, pas sûr que le Brésilien soutienne Bale bien longtemps. GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

harry plotteur Niveau : DHR
Halala, je me souviens quand Bale est arrivé à Madrid, y'avait pas mal de "connaisseurs" qui le disaient bien plus fort que Neymar.. J'en ris encore.
FourThreeThree Niveau : CFA
Neymar c'est un fuoriclasse, il doit juste muscler son jeu et on tiendra le futur ballon d'or pour plusieurs années quand Messi et Ronaldo arrêteront et que ce prix ne sera plus attribué parce qu'on marque des buts !
Lucho>>>pastore Niveau : Loisir
Avec ce que Bâle prouvé chaque week end en premier league et un jeune brésilien talentueux qui n à jamais joué en Europe tu peux comprendre les sceptiques un peu non ? Cb de prodige brésilien sont vite rentré au pays ? Comme celui de bordeaux ou denilson robinho ect
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 16