En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Neymar se défend à propos de son hygiène de vie

Modififié
C'est ce qu'on appelle assumer.


En conférence de presse, Neymar n'a pas fait semblant pour répondre aux reproches qu'on lui fait concernant son goût pour les soirées. Excédé par cette fausse polémique, le Brésilien a mis les points sur les i : « J'ai 24 ans, je suis jeune, j'ai mes titres, mes affaires et je suis très serein. J'ai mes défauts, je ne suis pas parfait, j'aime sortir, m'amuser avec mes amis. Pourquoi je ne pourrais pas faire la fête ? Je ne vois pas pourquoi, j'y vais indépendamment de toute chose, je ne vois pas le problème.  »

«  Sur le terrain, je donne toujours tout, j'essaie de faire de mon mieux, je fais des erreurs comme j'en ai toujours fait et comme j'en ferai encore  » , a-t-il rajouté.

Ronaldinho valide. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38