En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Neymar s'est excusé devant le groupe

Modififié
On va enfin pouvoir passer à autre chose du côté du PSG.

Neymar Jr avait fait parler toute sa frustration, et la presse sportive mondiale avec, en tentant de piquer le penalty de son pote Edinson Cavani, lors de la rencontre opposant le PSG à Lyon dimanche dernier (victoire 1-0). Incident clos.

Selon L’Équipe, l’international auriverde se serait donc excusé devant le groupe, bien aidé par son compatriote et capitaine, Thiago Silva, qui se chargeait de jouer les traducteurs de luxe. Et ne se serait pas privé pour critiquer l’attitude de son cadet brésilien, accessoirement.


Unai Emery devrait en prendre de la graine. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7