En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Neymar s'embrouille à l'entrainement et annule un évènement Nike

Modififié
Neymar à Paris, saison 2, épisode 89.


Vous attendiez la petite info Neymar du jour, la voilà. Ou plutôt les voilà. Aussi anecdotiques soient-ils, ces deux événements confirment de plus en plus les chances de voir débarquer le Brésilien à Paris. En forme depuis le début de la préparation, le Barcelonais s'est d'abord distingué à l'entrainement ce vendredi matin. Particulièrement tendu, Neymar en est presque venu aux mains avec Semedo après un tacle trop appuyé de la recrue portugaise.



Une scène assez courante, certes, mais qui traduit la nervosité du brésilien. Sans l'intervention de Busquets, on aurait peut-être assisté à la reconversion du brésilien combattant MMA. Encore plus évocateur, le joueur a tout simplement annulé un événement promotionnel avec son équipementier Nike en Chine, en évoquant que « Neymar et son équipe travaillent actuellement sur un transfert. » Difficile d'être plus explicite. Prochain épisode du feuilleton Neymar demain.

Ça ne vaut pas la saison 7 de Game of Thrones. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 6 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27