Neymar s'éclate à Las Vegas

Modififié
11 18
Il y a quelques jours, une vidéo filmée au téléphone portable était venue déranger les vacances de Neymar au Brésil. Publiées sur la toile, les images du capitaine de la Seleção titubant avaient été visionnées plus de 200 000 fois.



Neymar s'est excusé, l'incident est oublié, et après le Brésil, le joueur de 23 ans poursuit ses vacances aux États-Unis, à Las Vegas précisément, comme annoncé dans une vidéo postée sur son compte Instagram :

In ... Vegas 🙈🇺🇸

Une vidéo publiée par Nj 🇧🇷 (@neymarjr) le


À peine débarquée aux États-Unis, la star du FC Barcelone a été à nouveau aperçue en train de faire la fête... en bonne compagnie. Aujourd'hui, plusieurs sites brésiliens et britanniques relatent une « pool party » à laquelle Neymar a pris part aux côtés de sportifs américains et de nombreux mannequins...

@neymarjr enjoying @UFCFightWeek with Brazil @ufcoctagongirls @camilaoliveirareal #UFCFightWeek

Une photo publiée par ufc (@ufc) le


Une façon comme une autre de se changer les idées. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quel keke ce neymar ..
ce mec c'est le Justin Bieber du foot, je lui prédis d'énormes casseroles
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Ok donc le mec fait plus que son taf et n'a pas le droit de profiter.
Deusio, il s'agit d'un évènement promo avec les stars de l'UFC auquel il était sûrement convié. Oui, sur les sites anglais on voit chaque fighter photographié en compagnie de somptueuses biatchs.
Mais bon si Sofoot ne sait même pas lire des hastags sur Insta, c'est juste que le mec n'est pas fait pour ce job.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 18