Neymar s'approche du Barça

Modififié
0 15
"Je veux jouer au Barça" disait Neymar après la finale de la coupe du monde des clubs perdue par son club de Santos contre le FC Barcelone (0-4). Son rêve va peut-être devenir réalité, en tout cas c'est bien parti pour.

D'après la presse espagnole, les Blaugranas et le club brésilien ont trouvé un accord qui favoriserait la venue du mioche à crête en Catalogne. Le Barça aurait versé 10 millions d'euros aux Santos pour avoir la priorité sur le transfert de Neymar. Si la starlette brésilienne part dans un autre club que le Barça, son équipe actuelle devra payer 20 millions d'euros aux Espagnols, et si Barcelone cesse de s'intéresser à lui et ne désire plus le faire signer, les Santos devront reverser les 10 millions qui viennent de leur être "donnés".

En gros, le Barça aime bien Neymar, mais ne sait pas encore si ça vaut le coup de le prendre...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

frappedebakero Niveau : Loisir
j'en ai marre de ce joueur !!!
ouais on nous gonfle avec un type qui n'a rien prouvé d'autre que de savoir dribbler des défenseurs brésiliens, qui, comme tout le monde le sait, sont la référence en termes de rigueur défensive...
nicolino57 Niveau : CFA2
C'est quoi ce marché ? Ils sont cons ou quoi Santos ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15