En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Santos

Neymar : Ronaldo en remet une couche

Modififié
Neymar a décidé de continuer à s’amuser au Brésil avec le FC Santos, plutôt que de rejoindre trop tôt l’Espagne et son atmosphère pas toujours évidente à négocier pour un gamin de 19 ans. Le temps aussi de tester trois-quatre teintures pour sa crête avant de l’exposer à toute l’Europe.

Sa destination la plus probable serait le Real Madrid, même si le Barca et Chelsea n’ont semble-t-il pas lâché l’affaire. Entre un quadruplé et un passage chez le coiffeur, la pépite brésilienne a été nominée parmi les 23 prétendants au Ballon d’or. Ronaldo, toujours plus gros, gère les droits d’image de jeune Brésilien et déclare qu'il l’aurait mis dans son Top 3 s’il avait rejoint l’Espagne dès cette année.

« C’est impossible de comparer, mais à mon avis s’il avait joué tout ce qu’il a joué cette année avec le maillot du Real, il serait dans le top 3. Ça serait incroyable qu’il l’emporte » , a-t-il lâché.


Incroyable pour son chiffre d’affaires, voulait-il dire. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3