1. //
  2. // FC Santos

Neymar : Ronaldo en remet une couche

Modififié
3 6
Neymar a décidé de continuer à s’amuser au Brésil avec le FC Santos, plutôt que de rejoindre trop tôt l’Espagne et son atmosphère pas toujours évidente à négocier pour un gamin de 19 ans. Le temps aussi de tester trois-quatre teintures pour sa crête avant de l’exposer à toute l’Europe.

Sa destination la plus probable serait le Real Madrid, même si le Barca et Chelsea n’ont semble-t-il pas lâché l’affaire. Entre un quadruplé et un passage chez le coiffeur, la pépite brésilienne a été nominée parmi les 23 prétendants au Ballon d’or. Ronaldo, toujours plus gros, gère les droits d’image de jeune Brésilien et déclare qu'il l’aurait mis dans son Top 3 s’il avait rejoint l’Espagne dès cette année.

« C’est impossible de comparer, mais à mon avis s’il avait joué tout ce qu’il a joué cette année avec le maillot du Real, il serait dans le top 3. Ça serait incroyable qu’il l’emporte » , a-t-il lâché.

Incroyable pour son chiffre d’affaires, voulait-il dire. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"quadriplé". De mieux en mieux !
Ca se permet d'écrire "quadriplé" et de manquer de respect à un des plus grands attaquants de l'histoire du football , je quote "Ronaldo, toujours plus gros".

Je sais que le but de So Foot, c'est d'être décalé et tout le blabla, c'est une des raisons qui fait que beaucoup de lecteurs vous suivent, mais là l'auteur se moque d'un problème de santé - en l'occurrence Ronaldo souffre d'hyperthyroïdie depuis des années -, pour lequel il a "préféré" devenir gros et ne pas se soigner comme il le fallait pour continuer à jouer au foot , en prenant des produits dopants, d'où son surpoids aujourd'hui. C'est vraiment gratuit et bas pour un joueur, et surtout un homme, qui a toujours forcé le respect.
c'est juste une fote de phrape pas de coi en faire un phromage! n'est ce pas Gignac?
Miles Morales Niveau : DHR
Et se taper des travelots, c'est du a un probleme de sante aussi? Mentale peut-etre...

Si Ronaldo, deja riche et repu, a prefere sacrifier sa sante pour toujours plus de fric et de gloire, c'est son probleme a lui, y'a aucune larmichette a verser... donc t'evite tes jugements moraux d'ado, tu seras gentil.

PS: tu portes bien ton pseudo.
Toujours aigri ce type... Relax !
C'est bon Plop, pètes un coup... humour, humour.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 6