Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. // Copa Libertadores

Neymar revanchard


Malgré son statut de tenant du titre, Santos n’est pas parvenu à l’emporter cette nuit face aux boliviens de Bolivar en huitièmes de finale aller de la Copa Libertadores. Neymar a même vécu un petit cauchemar.

Disputée à 3600 mètres d’altitude, la rencontre a vite pris des allures d'enfer pour Santos. Sous les hourras d’un public surchauffé, les locaux l’ont en effet emporté 2 buts à 1 non sans tacles virils sur le petit prodige à crête de raton-laveur.

Ce dernier a également été pris pour cible par les supporters boliviens qui lui ont lancé un objet depuis les tribunes. Atteint à la tête, Neymar s’est écroulé au sol avant de revenir sur le terrain. Mais la star de Santos a prévenu ses adversaires : "Le jeu ne marche pas que dans un sens. Ils verront comment ça se passe à Santos."

Le retour promet.
DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.