1. // Copa Libertadores

Neymar revanchard

0 5

Malgré son statut de tenant du titre, Santos n’est pas parvenu à l’emporter cette nuit face aux boliviens de Bolivar en huitièmes de finale aller de la Copa Libertadores. Neymar a même vécu un petit cauchemar.

Disputée à 3600 mètres d’altitude, la rencontre a vite pris des allures d'enfer pour Santos. Sous les hourras d’un public surchauffé, les locaux l’ont en effet emporté 2 buts à 1 non sans tacles virils sur le petit prodige à crête de raton-laveur.

Ce dernier a également été pris pour cible par les supporters boliviens qui lui ont lancé un objet depuis les tribunes. Atteint à la tête, Neymar s’est écroulé au sol avant de revenir sur le terrain. Mais la star de Santos a prévenu ses adversaires : "Le jeu ne marche pas que dans un sens. Ils verront comment ça se passe à Santos."

Le retour promet.
DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
enfin de vraies ambiances ....
Et oui c'est ça aussi le foot. ça manque ces ambiances en Champions League.
Paris est magic92 Niveau : DHR
On est en france y a des lois dans ce pays desolé de te decevoir invicto même si Au parc sans tout l'immence secu du stade, les valbuena et compagnie se ferais déboîté aussi tkt pas va.
Jean Neymar de cemec la !!!
francescoli Niveau : Loisir
vous saviez qu'un raton laveur peut peser jusqu'a 10 kg !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5