1. //
  2. // Santos

Neymar reste à Santos

0 1
Il part, il reste, il reste, il part. Mais en fait, il reste.

Le feuilleton durera certainement encore longtemps. Mais pour le moment, en tous cas, Neymar reste à Santos. Ce week-end, des rumeurs provenant de sources proches du joueur affirmaient pourtant qu'une signature de contrat avec le Real Madrid était imminente.

Au final, pas du tout. Neymar, agacé que l'on dise tout et n'importe quoi sur son avenir, s'est exprimé lui-même face à la presse brésilienne. « Je suis heureux ici et je n'ai aucune raison de m'en aller. Etre heureux, c'est tout ce qui compte pour moi actuellement » a-t-il sobrement déclaré lors d'une conférence de presse organisée au siège de Santos.

Il faudra donc patienter encore un peu pour voir Neymar venir frotter sa crête aux défenses espagnoles.

Bon, en même temps, il avait dit quoi déjà Samuel Eto'o au début de l'été ? «  Je suis heureux à l'Inter et jamais je ne partirai » ? Comme quoi.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
tant mieux, les espagnols ne vont donc pour l'instant pas copier sa coupe de cheveux...

déjà qu'ils ont du mal à se défaire de la mode des mulets, et des cheveux longs derrière et court devant, dit "à la tony vairelles"

au moins on ne nous infligera pas un nouveau cauchemar capillaire en prime time
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gilardino out 6 semaines
0 1