Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. //

Neymar remballe Playboy

Modififié
Même si le Brésil possède une réputation de pays ouvert d'esprit, certaines icônes ne peuvent pas être touchées sans leur autorisation préalable.

Pour Sport NR, la société qui gère les droits d'exploitation à l'image de Neymar, le magazine Playboy a dépassé les limites de la vie privée du joueur. Pourquoi ? Le célèbre magazine de charme aurait tout simplement utilisé l'image de Neymar pour des motifs fallacieux. Dans son édition du mois de juin, le mannequin Patricia Jordane est en couverture de magazine, avec la mention « la brune qui a charmé Neymar » .


Dans le cœur du sujet cette fois, la Brésilienne donne des nouvelles de sa supposée relation avec le numéro 10 de la Seleção : « Je l'ai rencontré à Rio de Janeiro en décembre 2012, mais rien ne s'est passé. Par le plus grand des hasard, nous nous sommes retrouvés sur la plage Jurere, à Florianópolis, à la veille de la nouvelle année... C'était très amusant, et nous sommes restés ensemble jusqu'au carnaval, quand Neymar a annoncé sa relation avec Bruna Marquezine. »

Même si la belle ne parle aucunement d'une relation avec le prodige du FC Barcelone, le porte-parole du club catalan a nié l'information : « Le magazine Playboy voulait assurer sa promotion en se basant sur un mensonge sur la vie personnelle de Neymar Jr. »

Et Gabriella Lenzi, c'est du pipeau aussi ?

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
Partenaires
Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier