1. //
  2. // Brasileiro
  3. //
  4. // Santos FC

Neymar proche d'un départ !

Modififié
13 42
« Neymar nous a communiqué qu'il ne souhaitait pas prolonger son contrat avec nous, parce qu'il estime être arrivé au terme de son cycle avec Santos. » Odilio Rodriguez, vice-président du club brésilien, a lâché la bombe aux micros de la radio Cadena Ser. Neymar ne signera pas de nouveau bail et, comme son contrat arrive à terme en 2014, devrait certainement plier bagages dès cet été.

Le prochain mercato estival sera en effet le meilleur moment de vente, ses dirigeants pourront en tirer le prix fort. Nul doute que les prétendants européens, le Barça en tête - rappelons que les dirigeants blaugrana auraient versé une avance de 10 millions - ne devraient pas tarder à se bouger.

Neymar en Europe, c'est donc pour tout bientôt. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Moi je me méfie de lui en Europe, je sens bien le Denilson bis. Et surtout je ne comprends pas comment l'insérer dans le système Barça, on voit déjà les difficultés qu'a connu un joueur comme Sanchez qui lui aussi a tendance à porter la balle et à amener de la verticalité...
Spikelee92 Niveau : CFA2
Vient au barça villa et sanchez me déçoivent tellement niveau offensif que ça peut pas etre pire.
Et puis qui c'est il peut tout casser tout le mnde le voit se ramasser on sait pas je lui souhaite le meilleur au barça évidemment s'il va ailleurs bah bonne route
Message posté par RonHarris
Enfin!! On va pouvoir mettre fin: 1) aux rumeurs de transferts qui touchent Neymar et qui l'envoient dans tous les grands clubs d'Europe (Bayern, Barcelone, Chelsea, City, Madrid...) 2) à la controverse sur son vrai niveau, sur des défenses européennes 3) aux compilations youtube dégueulasses avec une qualité de vidéo à peu près égal au talent du défenseur qui le couvre.


Exactement!
Comme beaucoup, j'ai hate de voir ce qu'il va donner en Europe!
enfin ! Le mec en a marre de slalomer entre les poteaux qui servent de defenseurs. On va voir ce qu'il vaut vraiment
S'il est si fort que ça, un trio Iniesta, Neymar, Messi risque d’être tout simplement magique. Mais, il doit encore tout prouver !
On va enfin voir si ce gamin est un veritable crack ou alors une sorte de Robinho ou pire encore un Denilson. Moi je lui souhaite une Ronaldinho. Mais à mon avis c'est mort pour faire une Ronaldo. Bienvenue sur la Terre du Football.
Stephanek 94 mukongo
ça taille sur les défenseurs brésiliens à croire on a des bons défenseurs en France parmi les plus mauvais d'Europe à part le physique ils ont rien ( cf. Apam, Diawara, Sakho,Kana-Biyik,Sané,Bayal Sall ) ! Il y a des exceptions comme T.Silva,Alex, Basa, Chedjou ou Perrin mais le reste est d'une faiblesse ahurissante, si par surprise il signait en France vous allez en bouffer des compilations you tube vu le piètre niveau de nos défenseurs !
On verra enfin si il est plus Ronaldinho ou plus Robinho. Sinon c'est footmercato qui va bientôt faire la gueule.
Stephanek 94 mukongo
Natureza ? Captain Tsubasa ?! Brazil, Santana, Pepe, Rivaul ?!
Note : 1
La terre du futbol est en Amsud et non en Europe !
ici c'est l'argent , las bas la passion comme nul part autre .

Dinho au Gremio était monstrueux , hélas on était pas encore dans une ère internet pour pouvoir voir des matchs , ce qui n'est pas le cas de nos jours avec le streaming ou l'on a put voir le FC Santos !
Neymar est un crack , tout le reste est bla bla de ceux qui ont jamais vu jouer le gamin !
Maintenant il lui reste a confirmer son potentiel , et choisir le bon club pour continuer sa progression a tout point de vu !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 42