En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Santos
  3. // Neymar

Neymar, pressé d'attendre

Pas une journée ne passe sans que le cas de la hype brésilienne Neymar ne soit étudié, discuté, pinaillé. Pourtant, le toujours joueur de Santos ne semble pas vraiment décidé à trancher rapidement sur la question de son avenir.

Actuellement en Argentine pour disputer la Copa America avec la Seleçao, Neymar a fait savoir par le biais de son agent qu'il ne pendrait aucune décision avant le mois d'août.

«  Tout sera réglé en août, vers la fin de la période des transferts, a déclaré Wagner Ribeiro. Même si le Real Madrid ou tout autre club paie la clause de cession, la décision sera prise par le joueur. Il devra se prononcer là-dessus après la Copa America » .

Notamment courtisé par le Real et le Barça, Neymar a même indiqué récemment qu'il rêvait de disputer le Mondial des clubs avec Santos, club avec lequel il a remporté la Copa Libertadores en juin dernier.

Pour une fois que le Mondial des clubs fait rêver quelqu'un...



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9