En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Guingamp-PSG (0-3)

Neymar « plus vivant que jamais »

Modififié
Comment se mettre ses nouveaux coéquipiers dans la poche en deux leçons.

D'abord, répondre présent sur le terrain. De ce côté-là, Neymar n'a pas eu de soucis avec une passe décisive, un but, quelques dribbles endiablés et le trophée de joueur du match pour sa première apparition avec Paris face à Guingamp.

Ensuite, les brosser dans le sens du poil en zone mixte. Et là aussi, le Brésilien est précis. « Je savais déjà que c'était un crack, un grand joueur (à propos de Cavani, ndlr). Je le voyais de loin, et maintenant je suis avec lui. On essaie de mieux se connaître, mais le premier match nous a réussi. C'est un grand joueur, et quand on a de tels joueurs, c'est facile. C'est facile de jouer avec Di María, Verratti, Motta, Dani Alves, avec tous ceux qui sont là » , a-t-il expliqué.

« Je savais que ce serait très difficile de quitter le Barça, mais je suis très content d'être ici. Les gens pensent que quitter le Barça c'est mourir, mais non, c'est le contraire : je suis plus vivant que jamais, je joue, je suis très content, et le foot est le même. Il n'y a que le pays, la ville et l'équipe qui changent, mais le foot est le même » , a-t-il ajouté ensuite.


Le goût du travail bien fait. Et bien dit. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6