Neymar plus cher que Bale ?

Modififié
1 53
Bale. Bale. Bale. C’est bien le Gallois qui a occupé le haut de l’affiche tout au long d’un mercato d’été agité par les négociations entre Tottenham et le Real. Bien avant les dernières heures du marché d’été, Neymar décidait le 26 mai dernier - via son compte twitter - et en presque toute discrétion de rendre public son choix. Son transfert vers Barcelone est alors estimé à 57 millions d’euros. Cher, très cher, mais pas fou non plus pour un homme qui ne tardera pas à confirmer ses multiples talents lors de la dernière Coupe des confédérations.

Pourtant, aujourd’hui, le quotidien espagnol El Mundo évoque une somme plus en phase avec la réalité d’un marché qui se dérègle parfois très vite pour des joueurs de la trempe du Brésilien. Le Barça aurait ainsi dépensé pas moins de 95 millions d’euros pour acquérir le joueur à Santos. Pour arriver à ce chiffre, le journal évoque plusieurs sommes d’argent, versées à la famille du joueur et à son ancien club, Santos, avant la finalisation du transfert. Des garanties jamais évoquées par le Barça.

De quoi faire du Brésilien le joueur le plus cher de l’histoire devant Ronaldo (94 millions) et Bale (91 millions) et écorner un petit peu l’image d’un club souvent outré par les défenses « excessives » de son rival madrilène. Le club catalan a toutefois tenu à démentir l’information révélée par le quotidien espagnol via son président, Sandro Rosell.

Alors, Neymar ? Neymar ? Neymar ?
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cerveau-gauche Niveau : Loisir
J'EN NEYMAAAAAAAR !!!!
"un club souvent outré par les défenses « excessives » de son rival madrilène."
Laissé Pepe tranquille au bout d'un moment!
qui a la plus grosse? l'éléphant ou le rhinocéros?
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
l'info importante c'est la mise en examen de rossell.
pas une saison sans bordel au barca. du coup vu les inimitiés entre certains joueurs et le boss, ça risque de changer pas mal de choses dans les mois qui viennent.
" c'est bien la gallois qui a occupé le haut de l'affiche
.."
Aie
Ibrahimosmic Niveau : DHR
La chute,chute,chute est nul,nul,nul
A quelques millions prêt je préfère quand même neymar à Bâle
95 M d'€? Non c'est pas possible, le gentil Barça ne dépenserai jamais une somme aussi indécente pour un joueur qui n'a pas gagné de BO!
Y'a que le méchant Real qui peux faire des truc comme ça!
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Mon premier comm', c'était pour rimer avec la chute. Jsuis un rappeur mvoyez. Sofoot tend des belles perches aussi !
LaCagetteAuFondDuGrenier Niveau : Loisir
Après si on va par là il faut prendre en compte toutes les primes de transfert .
Car m'est avis que Bale et son agent ont pris une belle somme au passage.
Et il faut prendre le salaire en compte ? On en finit plus ensuite ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Garrido, encore licencié
1 53