Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // PSG-Real Madrid

Neymar père donne rendez-vous aux « vautours »

Modififié
Papa en a ras le bol des haters.

La pluie de critiques qui s'est abattue sur le dos de Neymar après Real-PSG (3-1) n'a pas manqué de faire réagir dans le clan de la star brésilienne.

Sur Instagram, le père de Neymar a défendu bec et ongles son fils, sans oublier de donner rendez-vous « aux vautours » pour le match retour : « Dans une "guerre", il y a ceux qui se nourrissent de victoires et il y a ceux qui, comme les vautours, se nourrissent de la charogne des vaincus. Ils ne font rien, ils ne produisent rien, ils vivent de l’éclat ou, plus souvent, des moments difficiles de leur "proie" » , écrit le père de l’attaquant du PSG. Dans le monde du football, nous connaissons beaucoup de personnes ayant un "comportement de vautours". Parfois, ils profitent d’un micro exposé, d’une carrière de "joueur" sans beaucoup d’éclat, toujours dans l’ombre d’autres plus talentueux, pour distiller leurs frustrations. [...] Mais rappelez-vous : nous avons perdu une bataille, pas la guerre. [...] Soyez sûrs ... comme un phénix, il renaîtra, préparé pour tous les combats à venir ! Quant à vous, vautours, vous aurez faim.  »



Ça a le mérite d'être clair, même si le montage Instagram reste un peu douteux... AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 33 minutes Trêve de publicité pour les paris en ligne en Grande-Bretagne ! 5
il y a 7 heures Tony Chapron : « La VAR n’est pas juste » 116
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 16:41 Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 55