Neymar parle du PSG

Modififié
78 13
Téléfoot a consacré ce matin un reportage-entretien à Neymar, le milieu de terrain de Santos et de la sélection brésilienne. Au menu du sujet bien sûr, la destination future du petit prodige. Et le journaliste de lancer le nom du Paris St-Germain. Réponse de l'intéressé : « La ville de Paris est merveilleuse, jouer au PSG, peut-être, ce serait un grand honneur, mais je suis à Santos, on verra. Ce serait un rêve de jouer avec Zlatan Ibrahimović, c'est un rêve de jouer avec des grands joueurs et il en fait partie. »

Histoire de ne pas s'arrêter en si bon chemin, l'équipe de TF1 s'est ensuite tournée vers le président de Santos, Luis Alveiro Ribeiro. Visiblement un bon ami de Léonardo : « Si Neymar vient me voir et me demande des conseils sur le PSG, je lui conseillerai vivement d'aller au PSG. » Et Ribeiro de préciser qu'aucun accord n'a été conclu avec le FC Barcelone.

Enfin, l'agent du joueur, Wagner Ribeiro a aussi eu le droit à son interview face caméra. L'homme derrière les intérêts du footballeur a, lui, préféré tempérer tout ça et a simplement indiqué que son joueur ne partira pas avant 2014, et le Mondial au Brésil.

Ce qu'il y a de bien dans ce genre de série, c'est qu'à la fin du feuilleton, t'es jamais plus avancé.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain* si SoFoot se met à relayer les "scoops" de telefoot, on est pas dans la merde*.
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Huhuhuh, Alveiro Ribeiro s'en tape de la future destination de Neymar, il ira au plus offrant, donc le PSG !!!
papaboubadiop Niveau : CFA2
Sofoot regarde telefoot?? Elle est là l'info
Jack Facial Niveau : CFA
Téléfoot sait donc qu'il y existe autre chose que la Premier League et les Éléphants de Didier Drogba ?
big teddy Niveau : DHR
toute l'équipe de téléfoot est deja en érection. remarque ils ont pas encore déb.... depuis le mercato parisien de cet été alors.
Et Denis Brogniart il en pense quoi ?
Sfoot prévoit également de publier un article sur la biographie de Neymat depuis Wikipédia
L'Homoursporc de Paris Niveau : Loisir
Les jalouses vont maigrir cette été encore une fois.
Delavigne Niveau : DHR
2014 c'est loin quand on voit la vitesse a laquelle certains clubs deviennent (néo)riches (PSG), a a laquelle certains Grands clubs dépérissent (Milan AC)... Neymar lui même ne sait pas ou il ira (a la limite son agent en sait déjà plus)
Si ca se trouve il va se péter les croisés et ca changera tout, même si je ne lui souhaite pas.
Mais bon, rêvez pas trop vite les supp Parisiens, il est encore loin d'évoluer chez nous. Et pleurez pas les autres, on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut tant qu'il a pas évolué en Europe (Robinho, Adriano), au moins 2 saisons (jurisprudence Rai).
Ce que nous apprend cette itw, c'est juste qu'il ne ferme aucune porte. Et laisse donc le droit de rêver.
Il me semble bien avoir vu ce matin exactement la même interview que celle tout aussi "exclusive" de Leandro Damiao cet hiver avec les mêmes phrases choc: "le PSG est un grand club bla bla bla", "bien sur c'est une rêve bla bla bla", "jouer avec de grands joueurs bla bla bla", "Paris une ville magnifique bla bla bla"

Téléfoot est vraiment insupportable... mais quand je me réveille je regarde quand même et je suis sûr que malheureusement je suis pas le seul dans ce cas!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
78 13