En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Neymar parle du PSG

Modififié
Téléfoot a consacré ce matin un reportage-entretien à Neymar, le milieu de terrain de Santos et de la sélection brésilienne. Au menu du sujet bien sûr, la destination future du petit prodige. Et le journaliste de lancer le nom du Paris St-Germain. Réponse de l'intéressé : « La ville de Paris est merveilleuse, jouer au PSG, peut-être, ce serait un grand honneur, mais je suis à Santos, on verra. Ce serait un rêve de jouer avec Zlatan Ibrahimović, c'est un rêve de jouer avec des grands joueurs et il en fait partie. »

Histoire de ne pas s'arrêter en si bon chemin, l'équipe de TF1 s'est ensuite tournée vers le président de Santos, Luis Alveiro Ribeiro. Visiblement un bon ami de Léonardo : « Si Neymar vient me voir et me demande des conseils sur le PSG, je lui conseillerai vivement d'aller au PSG. » Et Ribeiro de préciser qu'aucun accord n'a été conclu avec le FC Barcelone.

Enfin, l'agent du joueur, Wagner Ribeiro a aussi eu le droit à son interview face caméra. L'homme derrière les intérêts du footballeur a, lui, préféré tempérer tout ça et a simplement indiqué que son joueur ne partira pas avant 2014, et le Mondial au Brésil.

Ce qu'il y a de bien dans ce genre de série, c'est qu'à la fin du feuilleton, t'es jamais plus avancé.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9