En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. // Brésil/Cameroun (4-1)

Neymar : « On vit un rêve »

Modififié
Grand artisan de la belle victoire brésilienne face au Cameroun (4-1), hier soir, sur la pelouse de l'Estádio Nacional de Brasilia, Neymar a notamment inscrit un doublé en première mi-temps.

Questionné après la rencontre sur la qualification de son équipe, le jeune prodige n'a pas caché son ambition de vouloir soulever la coupe le 13 juillet prochain : « Non, je ne ressens pas de pression personnelle. Pas quand on vit un rêve. J'attends ça depuis tout petit et je vois se concrétiser ce moment. Je veux aider mes partenaires et je fais tout ce que je peux pour que le Brésil soit champion du monde. C'était notre meilleur match, par le résultat, mais aussi par la prestation des joueurs. On a mis la pression sur le Cameroun. C'était mérité. On a fait plaisir au public. Le groupe progresse et on approche de notre ambition. Le Chili ? Ce n'est pas moins fort que les Pays-Bas. Je regarde les matchs et toutes les équipes sont bonnes. »

Neymar, ou l'art de ne froisser personne.


MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9