1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. // Brésil/Cameroun (4-1)

Neymar : « On vit un rêve »

Modififié
1 8
Grand artisan de la belle victoire brésilienne face au Cameroun (4-1), hier soir, sur la pelouse de l'Estádio Nacional de Brasilia, Neymar a notamment inscrit un doublé en première mi-temps.

Questionné après la rencontre sur la qualification de son équipe, le jeune prodige n'a pas caché son ambition de vouloir soulever la coupe le 13 juillet prochain : « Non, je ne ressens pas de pression personnelle. Pas quand on vit un rêve. J'attends ça depuis tout petit et je vois se concrétiser ce moment. Je veux aider mes partenaires et je fais tout ce que je peux pour que le Brésil soit champion du monde. C'était notre meilleur match, par le résultat, mais aussi par la prestation des joueurs. On a mis la pression sur le Cameroun. C'était mérité. On a fait plaisir au public. Le groupe progresse et on approche de notre ambition. Le Chili ? Ce n'est pas moins fort que les Pays-Bas. Je regarde les matchs et toutes les équipes sont bonnes. »

Neymar, ou l'art de ne froisser personne.

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le réveil sera d'autant plus compliqué
Moi aussi, j'ai rêvé longtemps que j'avais une défense passoire devant moi et devant laquelle se trouvait des milieux sans imagination ni puissance physique et devant lesquels à leur tour se trouvaient des attaquants sans mobilité ni précision.

Et ce rêve a un nom ... il s'appelle promotion de première division de district. L'antichambre de la promotion d'honneur. Let's the dream come true.
Guardinho Niveau : CFA2
Le Brésil me fera vivre un rêve quand ils se décideront enfin à jouer à peu près décemment au foot et à cesser cette bouillie informe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 8