1. // Jeux olympiques
  2. //

Neymar ne sera plus capitaine de la Seleção

Modififié
1 29
Neymar dit adieu au brassard de capitaine.


Au lendemain du titre olympique de la Seleção, Neymar a annoncé ce dimanche qu’il ne souhaite plus porter le brassard, après deux années de capitanat. Buteur sur coup franc et dernier tireur pour le tir au but victorieux, face à l’Allemagne (1-1, 5 tab 4), l’attaquant de Barcelone laissera Tite choisir le nouveau capitaine. « Je donne le brassard de capitaine. C’est une chose que j’ai reçue avec affection et je l’ai honorée. Ce fut un honneur d’être capitaine, mais à partir d’aujourd’hui, je laisse le brassard. C’est quelque chose dont j’ai discuté avec ma famille. À partir de maintenant, Tite peut chercher un autre capitaine » , a annoncé le numéro 10 brésilien à TV Globo, sans donner plus d’explications sur cette décision.

Pour mieux préparer le retour de Thiago Silva dans l'effectif ?

Sinon, très heureux d’avoir offert l’or à son pays, Neymar n’a pas tardé à se faire tatouer les anneaux olympiques.


Et toujours pas de Coupe des confédérations ? MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est pour préparer le retour de Fred !
Fred capitaine, ça serait une belle métaphore de l'état actuel du football brésilien, un peu comme Méxès lorsqu'il était capitaine du Milan AC quoi ...
floyd pink Niveau : CFA
Je comprends pas.
J'avais compris que, naturellement, après avoir célébré tel des hystériques et illuminés la victoire au tir au but de simples JO, toutes l'équipe avait été interné d'urgence dans un hôpital psychiatrique.
Du coup comment Neymar a t il pu faire ce tatouage ?
C'est Jesus qui sera le prochain capitaine.

ce ne serait que justice. C'est lui qui fait tout.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 29