Neymar ne dit pas non à Guardiola

Modififié
0 22
Entre autres footeux, politiques, acteurs franco-russes ou WAGS bien habillées, l'observateur avisé a pu constater que Neymar était lui aussi présent à la cérémonie de remise du Ballon d'Or lundi dernier. Dans un entretien accordé au journal uruguayen Ovacion, le crack brésilien est revenu sur ce petit moment fort sympathique.

« Je me suis senti très heureux de pouvoir participer à cette fête et de voir qu'un de mes buts a fini dans le top 3 des buts de l'année, même si malheureusement je n'ai pas gagné » .

Diplomate, la plus célèbre crête de coq du football mondial s'est également montrée réaliste sur la victoire de Lionel Messi. « Je n'ai pas de relation particulière avec Messi, on se voit seulement dans quelques événements comme celui-là. Mais pour moi, c'est clairement le meilleur du monde » .

Interrogée sur son avenir, la star de Santos a une fois de plus répété son souhait d'aller au bout de son contrat avec le club pauliste en 2014. Mais Neymar a également lâché un petit compliment qui ne devrait pas tomber dans l'oreille d'un sourd.

« Guardiola est un grand entraîneur. Un jour, j'aimerais travailler avec lui, pour tout ce qu'il a fait à Barcelone » .

Noté.
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas certain que Guardiola apprécie ce type de joueur, dribbleur, limite personnel...
La suite au prochain épisode !
"Pas certain que Guardiola apprécie ce type de joueur, dribbleur, limite personnel..."

bah il avait quand même l'air de plutôt apprécier messi...
Il l'appréciait clairement ! Mais Neymar est-il capable de s'adapter à la philosophie de jeu de Guardiola? Tu penses pas qu'un joueur comme lui va surtout se cramer les ailes à vouloir y aller de son petit spectacle à chaque match, alors que les fondements de Guardiola sont la solidarité, l'équilibre et la cohésion? Jurisprudence Zlatan...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ramos pourrait prendre cher
0 22