1. //
  2. // Amical
  3. // Brésil/Angleterre

Neymar ne craint pas l'Angleterre

Modififié
0 21
Brésil-Angleterre sera à coup sûr l'affiche de ce week-end parmi tous les matches amicaux organisés. Un choc entre deux belles équipes sur le papier, mais qui inquiètent beaucoup leurs supporteurs par leur niveau de jeu à un an de la Coupe du Monde.

Interrogée en conférence de presse sur son adversaire anglais, la star brésilienne, du FC Barcelone désormais, Neymar n'a pas jugé bon de placer l'Angleterre au même niveau que le Brésil : « J'ai du respect pour beaucoup de joueurs anglais et pour toutes les grandes choses qu'ils ont faites avec leurs clubs. Mais en tant qu'équipe nationale, je ne pense pas qu'ils seront une réelle menace à la Coupe du Monde. Nous voulons la gagner devant nos supporteurs, et les deux nations que je vois comme une vraie menace sont l'Allemagne et l'Espagne. Après, il y a un petit groupe avec l'Argentine, les Pays-Bas, l'Italie et un ou deux autres. Mais l'Angleterre, non je ne pense pas » .

Transmis aux intéressés. Et aux absents comme la France... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jack Facial Niveau : CFA
Note : -2
Et il a raison !
Depuis quand doit-on craindre ce peuple de gens mal sapés et qui ne savent même pas faire des frites correctes !?
cantor0305 Niveau : CFA
la france et l'angleterre sont dans le même panier depuis 2007-2008, celui des seconds couteaux.
Un petit air de Gene Hackman l'ami Scolari
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21