Neymar n'est pas négociable

0 1
Coup de froid à Madrid. Les Merengue pensaient déjà tenir leur nouvelle pépite, la nouvelle star brésilienne, Neymar. Le joueur lui-même avait avoué à son partenaire en sélection mais éventuel futur ennemi en club, Dani Alves, qu'il rejoindrait le Real la saison prochaine.

Mais du côté de Santos, on n'en est pas encore là. Alvaro de Oliveira, le président du club, n'a aucune intention de céder son joueur.

« A la vue des spéculations dans la presse nationale et internationale sur le futur de notre joueur, je me vois dans l'obligation de communiquer que le départ de Neymar n'est pas négociable pour des raisons techniques, de marché, et affectives. Techniquement, c'est le meilleur joueur brésilien en activité. La réponse de Santos est que l'on n'étudiera aucune offre pour son transfert » , s'est-il exprimé.

Et c'est Aguero qui se remet à rêver de la camiseta blanca.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si ça continue, Neymar va faire son caprice, bouder les entrainements, insulter son entraineur et pourrir l'ambiance du vestiaire et finalement Alvaro de Oliveira devra le brader.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1