Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // Gr. E
  3. // Brésil-Suisse

Neymar « n'est pas à 100% »

Modififié
À force de jouer aux cartes aussi...

En conférence de presse, ce samedi, le sélectionneur de la Seleção Tite a estimé que Neymar n'avait pas pleinement retrouvé ses sensations. S'il est en état de jouer ce dimanche contre la Suisse (20h), la superstar brésilienne n'est pas encore au top.

« Il n'est pas à 100% pour l'instant. Mais il a des qualités physiques particulières, la vitesse notamment. Il est toujours rapide, il n'a pas perdu cette vitesse, mais il n'est pas à 100%. J'espère qu'il sera en forme dimanche. En tout cas, il est en état de jouer » , a déclaré le sélectionneur brésilien.


Touché au pied le 26 février dernier lors du Classique entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille, Neymar a participé aux deux derniers matchs de préparation de sa sélection, face à la Croatie et à l'Autriche, inscrivant à chaque fois de magnifiques buts.

Même insuffisamment remis de sa blessure, Neymar l'a prouvé, il est bel et bien prêt. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VIDEOS

Henry : le retour

Vidéo

Dans cet article