En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Neymar n'arrive pas à choisir entre Messi et Pelé

Modififié
Choix de luxe.

Interrogé sur un chat par les internautes d'UOL Esporte, il a été demandé à Neymar qui de Messi ou de Pelé il choisirait. Et le Brésilien a buté sur la question comme sur un tir au but avec le Barça. Tous deux considérés comme des légendes, voire comme deux des meilleurs joueurs de l'histoire avec Maradona, l'ailier du Barça n'a finalement pas su se prononcer.

« Malheureusement, je n’ai pas vu jouer Pelé. Je le connais seulement parce que mon grand-père me parlait de lui et m’expliquait comment il jouait. C’est une question difficile pour moi, parce que Messi, j’ai eu la chance de le voir jouer et même de jouer avec lui. Au final, Messi et Pelé sont tous les deux des génies. »

Ça, c'est un homme qui n'a pas voulu blesser son pays.


LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7