Neymar n'arrive pas à choisir entre Messi et Pelé

Modififié
0 18
Choix de luxe.

Interrogé sur un chat par les internautes d'UOL Esporte, il a été demandé à Neymar qui de Messi ou de Pelé il choisirait. Et le Brésilien a buté sur la question comme sur un tir au but avec le Barça. Tous deux considérés comme des légendes, voire comme deux des meilleurs joueurs de l'histoire avec Maradona, l'ailier du Barça n'a finalement pas su se prononcer.

« Malheureusement, je n’ai pas vu jouer Pelé. Je le connais seulement parce que mon grand-père me parlait de lui et m’expliquait comment il jouait. C’est une question difficile pour moi, parce que Messi, j’ai eu la chance de le voir jouer et même de jouer avec lui. Au final, Messi et Pelé sont tous les deux des génies. »

Ça, c'est un homme qui n'a pas voulu blesser son pays.

LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

A question conne, réponse conne... quoique la réponse est plus intelligente que la question!
En meme temps pourquoi blesser son pays? Pelé est le plus grand joueur de tous les temps, il faut pas déconner, personne n'est prêt à battre le record de gagner 3 CDM et marquer plus de 1200 buts en carrière. Je crois que celui qu'il n'a pas voulu blesser c'est plutôt son coéquipier.
Je choisirais Messi direct, Pelé ne tiendrait plus un match physiquement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18