Neymar « n'a pas besoin du Ballon d’or » selon son papa

Modififié
2 10
Neymar futur Ballon d’or ?

Peut-être, peut-être pas. Toujours est-il que l'attaquant se fout un peu de ce titre, selon le père du joueur qui s'est exprimé dans les colonnes d'Ara. La voix paternelle a ainsi laissé entendre que ce trophée n'était pas un objectif pour le Brésilien : « Le monde du football nous dira quand Neymar, Messi ou Suárez gagneront un nouveau Ballon d'or. Il sait que son heure viendra, mais ce n'est pas son obsession. Il n'a pas besoin de ce trophée. Je préfère qu'il gagne la Champions cette année, c'est son rêve. Les titres individuels sont importants, mais le collectif doit toujours primer. »

On a franchement du mal à y croire. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

C'est tout le problème de la MSN, ce ne sont pas des starlettes qui jouent pour les stats, ils ont décidé de marquer l'histoire.
Il faut vraiment que l'UEFA fasse quelque chose, c'est pas légal qu'un club puisse avoir 3 des 5 meilleurs attaquants du monde dans son effectif, qu'on les force à le donner à un club de liguain.
Roberto Piaggio Niveau : DHR
Le choc serait sans doute un peu trop violent comme changement, les supporters ne sont pas prêts
C'est de la comédie tout ça, bien sûr qu'il y pense.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 10