Neymar mis en examen

2 16
Il voulait des preuves, visiblement il y en a.

Neymar a été mis en examen ce mardi soir par le parquet brésilien pour évasion fiscale et falsification de documents sur la période de 2006 à 2013. Un communiqué du Parquet a expliqué, après avoir interrogé le Brésilien au sujet de ces accusations, son choix d’inculper l’attaquant de 23 ans : « Le ministère public fédéral de Santos a mis en examen le joueur de football Neymar da Silva Santos Junior, son père, Neymar da Silva Santos, et les dirigeants liés au club de football Barcelone, Alexandre Rosell Feliu et Josep Maria Bartomeu Floresta, pour évasion fiscale et falsification. »

Affaire à suivre.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

De part ailleurs Neymar Sr a confirmé auprès de la juge avoir reçu une offre de 190M€ de la part d'un club qu'il n'a pas cité (lequel ?!!), mais qu'ils ont refusé l'offre.

Je me demande comment ils auraient fait pour continuer à nous faire croire que Cristiano est le plus cher de tous les temps ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 16