Neymar : « Messi, le meilleur »

Modififié
15 13
L'élève reconnaît la supériorité du maître. À peine arrivé au pays, après la défaite concédée à New-York face à l'Argentine, Neymar s'est chargé de revenir sur la rencontre et en particulier sur la performance de Leo Messi, auteur d'un triplé.

«  C'est très simple : c'est le meilleur au monde et il fait ce qu'il veut dans un espace réduit » , a notamment déclaré Neymar à l'aéroport de São Paulo. Avant de conclure en se disant tout de même satisfait d'avoir accroché de la sorte l'équipe type de l'Albiceleste avec ses jeunes partenaires qui disputeront pour la plupart les JO de Londres. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On espère qu'avec ça, Pelé va trouver le moyen de fermer sa grande gueule.
Bon, on l'aime ou on l'aime pas, mais au moins, il a de l'humilité.
Ben sur le coup il ne peut rien faire d'autre que rester humble le crétois!
Gianni_Rivera10 Niveau : District
C'est qui Neymar???
Le gars qui cumule les vues sur Youtube, n'est-ce pas???
Ronaldo dislikes this.
jomigivemefive Niveau : District
Il aurait également ajouté "j'en Neymar qu'il me vole toujours la vedette celui-là quand je joue contre lui !" , Pelé a ajouté " Messi, mon poulain de Santos sera le meilleur un jour" !
Quand vous parlez de Pelé, vous parlez bien de ce mec pas humble du tout qui s'est auto proclamé meilleur joueur de tout les temps et qui de plus, a la modestie(lol) de dire d'un tel où d'un autre qu'il sera le nouveau Pelé? Si c'est bien de lui que l'on parle, il ne mérite pas que l'on prononce son nom (dégueulasse au passage).
Neymar c'est une quiche, un joueur youtube quoi, un nouveau fiasco brésilien.
Et Messie il a une tête de Troll, mais c'est pas grave.
N'empêche qu'il a raison le "Crètois", Messi est vraiment le meilleur et au moins lui a l'intelligence de le reconnaître. CR7 n' a surement pas regardé ce magnifique Arg-Bre et c'est bien dommage car le talent tout en sobriété de la Pulga s'est exprimé hier. Déconcertant, éblouissant Messi, sans son Barça et ce n'était qu'un amical!!!
Vous devez vouer secrètement un culte incommensurable à Cristiano Ronaldo pour en parler autant putai*.

Expliquez-moi pourquoi, dans un article parlant de Neymar et Messi, vous venez parler de Ronaldo?

Bande de frustrés!
Note : 4
@Dilaw : oh je pense pas qu'il a eu besoin de s'autoproclamer meilleur joueur de tous les temps, son palmarès a parlé avant qu'il ne l'ouvre...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
15 13