1. //
  2. // 9e journée
  3. // Real Madrid/FC Barcelone (3-1)

Neymar marque, mais se fait allumer

Modififié
2 25
Le Clásico avait bien commencé pour Neymar.

Buteur à 3e minute, la star brésilienne donne l'avantage aux Blaugrana. Seulement, derrière, le Real et sa bande de robot-mixeurs ont asphyxié les Catalans et planté 3 autres pions. Un scénario qui se retourne à présent contre celui qui a allumé la mèche. Fabio Capello, sur la Fox Sports Italia, s'en prend pour commencer à l'attaquant barcelonais. « C'est un très grand attaquant, mais je ne supporte pas qu'un joueur de son niveau tombe au sol à chaque fois qu'on le touche. C'est une attitude très gênante » , tacle le coach de la Russie. Autre casseur de gencives, expert en contact, Joey Barton a profité de l'occase pour flinguer le prodige brésilien sur les réseaux sociaux. « Le fan club de Neymar peut-il me renseigner afin que je sache s'il joue toujours ? » , a-t-il sobrement commenté durant la seconde période.

Rappelons que ce cher Joseph chiffre 4 petits matchs sous les couleurs de QPR, le club blague de ce début de saison anglais. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeDivinChauve Niveau : District
Barton se fait allumer à chaque bon match de Neymar depuis qu'il l'a qualifié de Justin Bieber du football et d'un simple joueur Youtube.


Du coup maintenant dès que Neymar passe au travers pendant 5 minutes, il essaie de flamber...
Rappelons aussi que si, pour juger de la performance d'un joueur, il fallait jouer dans un club de réputation équivalente ou au moins être titulaire indiscutable dans un club professionnel, on pourrait fermer les sections "Commentaires" et plus globalement tous les sites de sport qui existent (ou alors tous les articles de So Foot seraient écrit par Dhorasoo, je sais pas si c'est mieux).
Note : -3
Par contre, rien sur la simulation de CR7 devant Busquet ou Kroos (sur le jaune de Messi)? ..

Neymar en rajoute certes, mais il y a TOUJOURS faute sur lui , si on n'est pas de mauvaise foi.

Par contre, il y a d'autres joueurs, CR7 en tête, qui simule et en rajoute aussi des tonnes en levant les bras, mais bon.. on n'en parle pas plus que ça..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Joe Hart prend un gros vent
2 25