En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Neymar: le vice-président du Real au Brésil

Fernando Fernandez Tapias est inconnu du quidam. Mais cet homme n'est autre que le vice-président du Real, qui se trouve à cette heure au Brésil. Une nouvelle qui a tendance à affoler les gazettes brésiliennes dans la mesure où cela concerne un possible transfert de Neymar.

La pépite de Santos est convoitée par tous ceux dont le chéquier permet de faire une offre. Sa clause libératoire est de 45 millions d'euros mais il ne suffit pas de la payer pour embaucher le dribbleur fou. Ainsi, Wagner Ribeiro le patron de Santos, refuse d'entendre parler d'un départ du joueur. C'est une cause nationale car des entreprises du pays se seraient même proposées pour payer une partie d'un salaire revu largement à la hausse.

Du coté de la famille du joueur, son père laisse entendre qu'il pourrait rester jusqu'à la coupe du monde des clubs, en janvier, au Japon. Et ne rejoindre les Merengue qu'ensuite.

Monsieur Tapias va donc devoir se montrer convaincant, mais il pourra compter dans sa tâche sur un allié de poids : Ronaldo. Ce dernier, proche du jeune homme à la crête, lui conseille de partir dès cet été à Madrid.


RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Yepes ne marquera pas Messi