Neymar : « Le football sans Messi n'est pas le football »

Modififié
363 20
Neymar soutient Lionel Messi.

Interrogé par la chaîne de télévision brésilienne SporTV, Neymar est revenu sur la décision de son coéquipier au FC Barcelone de mettre un terme à sa carrière internationale après un nouvel échec avec l'Albiceleste en finale de la Copa América. « Je respecte sa décision de prendre sa retraite, mais le football sans Messi n'est pas le football, c'est difficile de l'imaginer sans lui. Si vous aimez le football, vous ne pouvez qu'admirer Messi et tout ce qu'il a fait pour l'Argentine et le FC Barcelone » , a-t-il notamment déclaré.


Il est vrai que les derniers mois ont été compliqués pour la Pulga. L'élimination en Ligue des champions et surtout la défaite aux tirs au but contre le Chili en finale de la Copa l'ont miné. Et c'est sans compter sur les problèmes extrasportifs auxquels il est confronté, avec sa condamnation à de la prison avec sursis pour fraude fiscale. « J'espère qu'il est toujours heureux. Messi est non seulement mon ami, mais c'est aussi mon idole, et je le soutiendrai toujours. »

C'est la rivalité Brésil-Argentine qui en prend un coup. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il est bien sympa mais bonjour la vision du football....

J'aime énormément ce sport, mais Messi ne me fait franchement pas rêver et je ne pense pas être le seul.

Après c'est son ami, donc ceci explique sans doute cela.
Arrête de nous les briser Neymar, dis à ton idole d'apprendre à tirer les penos et à être réglo avec le fisc et on en reparle plus.
Message posté par Zanka
Il est bien sympa mais bonjour la vision du football....

J'aime énormément ce sport, mais Messi ne me fait franchement pas rêver et je ne pense pas être le seul.

Après c'est son ami, donc ceci explique sans doute cela.


L’amitié dans le foot mon gars...déjà il sait pas si Messi est heureux et pourtant en tant qu'ami un texto aurait suffi non? et puis cette histoire de "mon idole" de Neymar c'est de l'enfumage pour mieux sécuriser sa place au Barca c'est tout! Sinon, le football sans Messi, je l'ai déjà connu et c’était mieux on est pas tous nés en 2004...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
363 20