En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Neymar : « Le football sans Messi n'est pas le football »

Modififié
Neymar soutient Lionel Messi.

Interrogé par la chaîne de télévision brésilienne SporTV, Neymar est revenu sur la décision de son coéquipier au FC Barcelone de mettre un terme à sa carrière internationale après un nouvel échec avec l'Albiceleste en finale de la Copa América. « Je respecte sa décision de prendre sa retraite, mais le football sans Messi n'est pas le football, c'est difficile de l'imaginer sans lui. Si vous aimez le football, vous ne pouvez qu'admirer Messi et tout ce qu'il a fait pour l'Argentine et le FC Barcelone » , a-t-il notamment déclaré.


Il est vrai que les derniers mois ont été compliqués pour la Pulga. L'élimination en Ligue des champions et surtout la défaite aux tirs au but contre le Chili en finale de la Copa l'ont miné. Et c'est sans compter sur les problèmes extrasportifs auxquels il est confronté, avec sa condamnation à de la prison avec sursis pour fraude fiscale. « J'espère qu'il est toujours heureux. Messi est non seulement mon ami, mais c'est aussi mon idole, et je le soutiendrai toujours. »

C'est la rivalité Brésil-Argentine qui en prend un coup. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3